Cultures Services

Academie du service

Le blog

CULTURES SERVICES | LE BLOG

  • Fête des services, l’initiative récompensée

    Le 4 décembre, 2013

    Par l’Académie du Service

    Twitter LinkedIn Envoyer par mail

    Logo-Fete-des-ServicesC’est imminent, la Fête des Services aura son point d’orgue le lundi 16 décembre 2013
    (www.lafetedesservices.fr)

    Ce dispositif national, qui veut faire de l’Excellence Service un atout pour la France, récompense les meilleures initiatives de services des entreprises françaises, suite à un vote effectué en ligne et ouvert à tous. C’est le nouveau rendez-vous annuel du Service.

    L’Académie du Service, fidèle à sa vocation de promotion de l’initiative et l’innovation service des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, est heureuse de s’y être associée, car ce type de valorisation nous tient à cœur. « C’est la fête des services en France et ça c’est une grande nouvelle. Dans notre beau pays, 80% des emplois sont concernés par la relation de service et pourtant le monde politique, et celui de l’éducation, ne semblaient avoir d’yeux que pour celui de l’industrie. Notre réalité n’est pas celle de l’opposition des produits aux services mais bien celle d’une fusion où les services s’appuient sur des solutions techniques et des produits. C’est un vrai plaisir de penser que cette première fête des services ouvre peut-être une époque nouvelle où travailler dans les services deviendra aussi noble que d’être capitaine d’industrie. » Jean-Jacques Gressier, PDG de l’Académie du Service

    Le nouveau numéro du magazine Cultures Services (parution le 16 décembre), fait une large place à l’événement, avec notamment un dossier spécial sur les enjeux des cinq grandes catégories de cette première édition (Services des acteurs publics, Améliorer la vie quotidienne, Services aux séniors, Rapprocher les Français, Innover et créer de la valeur).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *