Cultures Services

Academie du service

Le blog

CULTURES SERVICES | LE BLOG

  • Enchantement du client au service de la compétitivité

    Le 9 décembre, 2013

    Par l’Académie du Service

    Twitter LinkedIn Envoyer par mail

    Le mercredi 11 décembre de 14h30 à 19h, au MEDEF, se déroulera la nouvelle conférence de l’Institut Esprit de Service sur le thème « Enchantement du client au service de la compétitivité6046478-9020202« .

    L’heure est à l’enchantement du client. Partout et par tous. Derrière ce constat peut-être angélique se cache une réalité implacable. Ceux qui, demain, ne créeront pas de valeur forte avec leurs clients et ne les enchanteront pas seront morts après-demain.

    L’atteinte de compétitivité est recherchée par tous les acteurs économiques. Mais la complexité croissante de conquête des marchés ne se suffit plus de politiques et de méthodes classiques. Les profondes évolutions sociétales et ses impacts sur les comportements clients obligent à revisiter les approches clients pour être radicalement novateurs et créateurs de services utiles. La mise en parallèle de l’enchantement et de la compétitivité sera le fil conducteur de la rencontre.

    Plusieurs intervenants britanniques et français vont s’ajouter à ce programme qui sera dense et atypique, pour un moment d’échanges de pratiques et de réflexions.

    Toutes les informations sur cette page : http://www.institutespritservice.com/L-enchantement-du-client-au-service-de-la-competitivite-de-l-entreprise_a50.html

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *