Cultures Services

Academie du service

Le blog

CULTURES SERVICES | LE BLOG

  • L’Académie du Service en pleine saison touristique

    Le 20 mars, 2015

    Par l’Académie du Service

    Twitter LinkedIn Envoyer par mail

    L'Académie du Service en pleine saison touristique

    L’Académie du Service va conduire de nouvelles missions conseil pour améliorer la qualité de service et la relation client auprès de trois nouveaux organismes présents dans le domaine du tourisme : Viparis, le Comité régional du Tourisme Paris Ile-de-France et le Centre international de Deauville (CID).

    Auprès de Viparis, gestionnaire des dix principaux centres de congrès et lieux d’exposition et d’événements à Paris, les experts et consultants de l’Académie du Service auront une double mission : aider Viparis à mieux se différencier sur le terrain de la qualité de service proposé pour ses différentes cibles (organisateurs, exposants, visiteurs) et assurer une homogénéité de qualité de service sur l’ensemble de ses sites. Viparis accueille chaque année 330 salons, plus de 100 représentations de spectacles, 150 congrès et 620 évènements d’entreprise, et plus de 11 millions de visiteurs.

    L’Académie du Service accompagne également le Comité régional du tourisme Ile-de-France dans sa réflexion pour mieux valoriser les acteurs touristiques d’Ile-de-France et renforcer la qualité de l’accueil des touristes.

    Enfin, l’Académie accompagne, depuis 5 ans, le Centre international de Deauville (CID) dans le but d’améliorer l’excellence du service rendu à ses clients professionnels ainsi que la performance de ses équipes, commerciales et exploitation.

    « Nous sommes très heureux d’accompagner ces acteurs majeurs du tourisme français et de leur apporter notre expertise en matière de qualité de service. Dans le domaine du tourisme, l’accueil est un moment de vérité qui laisse souvent une marque profonde dans l’expérience vécue par les visiteurs. Il est essentiel que ce moment, comme ceux qui suivent ensuite tout au long de la visite, reste mémorable. La mise en œuvre de bonnes pratiques permettra de se différencier et de garder un temps d’avance dans un marché devenu très concurrentiel », souligne Jean-Jacques Gressier, PDG de l’Académie du Service.

    Pour enrichir ce billet, nous vous invitons à lire nos témoignages clients sur notre site internet.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *