Cultures Services

Academie du service

Le blog

  • God save… Académie du Service UK !

    Le 15 février, 2016

    Par l’Académie du Service

    Twitter LinkedIn Envoyer par mail

    God save... Académie du Service UK

    Nous sommes très émus de vous annoncer l’ouverture de l’Académie du Service à Londres ce mois-ci.

    L’Académie du Service, qui depuis 12 ans réalise 10 à 20 % de son chiffre d’affaires à l’international chaque année, met en application une fois encore l’une de ses valeurs : l’audace. Certes nous avons déjà des équipes un peu partout dans le monde et sommes présents hors de l’Hexagone grâce à nos équipes internationales. Mais cette fois, c’est le grand saut : nous créons une filiale de l’autre côté de la Manche.

    Oui, les Anglais proposent en B2C une meilleure relation de service que nous.

    Mais saviez-vous que la satisfaction des clients britanniques est en baisse depuis 3 années consécutives alors qu’en France, elle est en hausse constante ? (cf. les résultats de notre étude « Les Français et le Service »)

    Pas d’arrogance donc à penser que nos approches plus latines, plus long-terme et surtout nos travaux sur la Symétrie des attentions peuvent trouver un écho chez les Anglo-saxons.

    Une équipe animée par Claire Bonniol, associée de la première heure, est donc déjà à pied d’œuvre pour faire couler la Tamise dans le bon sens : Nicolas (Français), Alexis (Franco-Américain) et Marika (Finlandaise) profitent avec bonheur du climat local et s’attèlent à la satisfaction de nos prochains clients sous le regard avisé de London Eye.

    Pour ce début d’année notre programme est déjà concret :

    • Nous publions début mars « Les Britanniques et le Service » (la version outre-manche de « Les Français et le Service »)
    • Nous sortons début avril un numéro spécial du magazine Cultures Services sur le Royaume-Uni, basé sur plus de 25 interviews menées sur place… avec un livre blanc à la clé annoncé pour le printemps
    • Nous serons présents le 14 avril au Employee Engagement Summit, à Londres, où nous partagerons (le partage est notre deuxième valeur) notre passion pour la Symétrie des attentions comme levier d’engagement
    • Et surtout… nous célébrons notre première mission d’envergure avec une entreprise internationale qui va revisiter avec nous son expérience client B2B

    N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, à venir nous rencontrer au Royaume-Uni ou à nous mettre en contact avec vos homologues sur place.

    Stay tuned!

    Vous souhaitez de plus amples informations ou rentrer en contact avec l’Académie du Service UK, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire ci-dessous :

    Gender *  Mr. Mrs. Miss.

    Name *

    First name *

    Business *

    E-mail *

    Phone number *

    Your comments

    Please enter the code shown below
    captcha

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *