Cultures Services

Academie du service

Le blog

  • McDonald’s veut être le leader du bon moment

    Le 17 mai, 2017

    Par l’Académie du Service

    Twitter LinkedIn Envoyer par mail

    C’est avec l’aide de l’Académie du Service, qui a orchestré une démarche fortement participative, que McDonald’s France entend relever ces nouveaux défis : conforter le leadership de McDonald’s autour d’une culture de service forte et définir les comportements des équipes qui rendront inoubliable le repas de chaque client. Aujourd’hui, les restaurants disposent d’outils clés en main et de modules de formation digitaux inédits pour piloter leur projet de service.

    Annabelle Jacquier (Directrice Culture Service de McDonald’s France), Jean-Jacques Gressier (PDG de l’Académie du Service), Thierry Spencer (Directeur associé de l’Académie du Service) et Fiona Henaff  (Chef de projet à l’Académie du Service) nous racontent à travers ce cas client, les enjeux et étapes clés de cette nouvelle démarche qui se déploie aujourd’hui de manière dynamique dans l’ensemble du réseau.

    .

    « Nous devions faire de nos équipiers des ambassadeurs de nos offres, de notre service. Faire de nos équipiers des faiseurs de bons moments », Annabelle Jacquier.

    .

    Pour poursuivre la réflexion :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *