Cultures Services

Academie du service

Le blog

CULTURES SERVICES | LE BLOG

  • Le 3 janvier, 2013

    Par l’Académie du Service

    Twitter LinkedIn Envoyer par mail

    Carte voeux Académie du ServiceSi l’on en croit les prévisionnistes, l’année 2013 sera difficile à négocier et les jours meilleurs ne seront au programme qu’en 2014.

    Et pourtant des opportunités existent. Même et surtout, dans une consommation en berne, les clients recherchent de l’enchantement. « Moins je consomme, plus j’attache d’importance à chaque expérience. » semble nous dire chacun d’eux.

    Chaque étude le montre, le prix dans cet univers morose est moins déterminant que la qualité de la relation. Un service attentionné et personnalisé reste le meilleur gage de succès.

    Atteindre cette performance avec chacun des clients demande de véritables changements de paradigme. Les RéférenCiel de Service© et les RéférenCiel de Management© que nous concevons ensemble exigent une remise en cause de nos rapports aux autres au plus haut niveau. L’innovation par le service vient compléter ce dispositif de transformation des organisations où la co-conception et la co-production du service avec les collaborateurs et les clients sont de nouvelles sources de richesse et de plaisir.

    Jean-Jacques Gressier, PDG Académie du Service

    C’est le chemin que je vous souhaite de prendre en ce début d’année 2013. Car dans toutes les crises se cachent des trésors d’opportunités pour ceux qui replacent l’Homme au cœur de leur stratégie.

    Jean-Jacques Gressier

    Président Directeur Général – Académie du Service
     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *